Votre Avocat

Après un DESS (master 2) en droit des affaires (2002) et un DESS en stratégie et ingénierie financière des groupes (2003), Julia GUILMONT s'expatrie 7 mois à Dublin (Irlande) tout en préparant l'entrée à l'école du barreau. Elle obtient le diplôme d'avocat en novembre 2005.

 

Elle exerce ensuite en qualité d'avocat collaborateur au sein des Cabinets DGK associés (Dijon), Montravers & Partners (Paris), Lacassagne (Saint-Martin (Antilles)), et Vial-Meunier (Orange).

 

Depuis janvier 2012, Julia GUILMONT dirige son propre cabinet d'avocat à Orange.

Généraliste grâce à ses diverses expériences, elle intervient notamment en droit immobilier (copropriété, baux, construction), en droit de la famille (divorce, garde d'enfants, pension), en droit pénal (victime, auteur, majeur et mineur), et en droit civil et de la responsabilité civile (dommage corporel ou aux biens, contrats, crédits et consommation, etc).

Elle assure auprès de ses clients, particuliers, entreprises, syndic, un rôle de conseil hors procédure, et d'assistance et de représentation dans le cadre des procédures judiciaires.

En prenant conseil ou en confiant la défense de vos intérêts à son Cabinet, vous bénéficiez de l'écoute, de la réactivité, des compétences et des conseils d'une professionnelle expérimentée, dans le respect d'une totale confidentialité.

Installée à Orange, et inscrite au Barreau de Carpentras (Cour d'Appel de Nîmes), Me GUILMONT intervient essentiellement dans le Vaucluse et les départements limitrophes (Gard, 
Drôme, Ardèche, Bouche-du-Rhône, Var), et ponctuellement dans le reste de la métropole et outre-mer.